News

Exposition Francis Bacon / Bruce Nauman. Face à face.1 juillet 2017 - 5 novembre 2017

Êtes vous Francis Bacon ou Bruce Nauman? Découvrez quel artiste vous correspond!

le musée sera exceptionnellement ouvert au public le 1er novembre 2017

en raison de la clôture de l'exposition Bacon/Nauman le 5 novembre 2017,

fermé au public le 11 novembre 2017.

L'art et la matière: prolongation jusqu'au 05 novembre 2017

Galerie de sculptures à toucher

Pierre Soulages, un documentaire évènement.

Samedi 21 octobre de 17h à 18h, une rencontre avec le réalisateur Stéphane Berthomieux est organisée au sein des salles Soulages.

La projection du documentaire aura lieu en avant-première dans le cadre de Cinémed le même jour à la salle Rabelais, à 19h.

Tarifs: 7€, Pass Metropole: 6€, Réduit: 5€

Tarif réduit appliqué aux détenteurs d'un billet pour la séance ou d'un badge festival .

Fermerture des salles en lien avec le projet de réaccrochage de la collection.

• Dès le 21 octobre 2017, vous pourrez retrouver l'hôtel de Cabrières - Sabatier d'Espeyran pour de nouveaux événements afin de préparer en beauté la fin de l'année.

• Les trois premières salles de peinture flamande et hollandaise Rubens, Dou et Steen rouvriront leurs portes le 10 mars 2018,
à l'occasion d'une exposition innovante consacrée aux secrets de la restauration et de l'étude matérielle des œuvres d'arts.
Durant toute cette période, les chefs-d’œuvre flamands et hollandais restent accessibles en salle 6 et 7 du parcours.

Étudiants abonnez vous! découvrez les avantages du pass étudiant

Around the permanent collections

Le 1er dimanche de chaque mois à 14h  "Quoi de neuf au musée" visite guidée gratuite présentant les nouveaux accrochages des collections permanentes.